Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passes temps d'Eva
2 juillet 2013

Photographe de talent

Bonjour a tous mis à part mes passe temps, je voulais aussi vous presentez  mes bons plans!!!!!

Alors voici une photographe de talent qui fait de magnifique photos pour toutes circonstances et surtout dans les lieux que vous le souhaités!!!!!!!!!

Voici mes photos de grossesse, mais egalement ma photo de fairepart!!!!!

Pour tous renseignements pour ces coordonnées laisser moi un commentaires.

Bonnes journée et pensés a toutes les occasions que vous voulez garder en souvenir dans un bel album!!!!

DSC_7524

DSC_7545

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passes temps d'Eva
  • Vous allez découvrir mon monde, mes passions et passe-temps: couture, tricot, ateliers culinaire, activités manuels. Tous pleins d'activités que vous pourrez réaliser seule ou avec vos enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité