Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passes temps d'Eva
1 juillet 2013

Petit jeu!!!!!!!

Bonjour a tous et merci de venir visiter ce site!!!!!!

Dès maintenant je lence le premier jeu pour les 100 visites du site!!!!!!!!!

Alors je vous invite a partager ce lien : http://maptiteva.canalblog.com/ , puis a aimer cette article

et enfin à le commenter et me lancer un défi: couture, cuisine, ou peu importe!!!!!

Sachant que le défi qui sera t'irais au sort, je le réaliserai en priorité,

mais son propriétaire gagnera un kdo fait main par mes soin!!!!!!

Alors dépechez vous a suivre les consignes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ya pas de problème sandy il faut juste que je sache le tissu que tu veux ainsi que les dimension^^
S
ton défi sera de me confectionner mon tours de berceau et son couvre lit stp hihihi
Les passes temps d'Eva
  • Vous allez découvrir mon monde, mes passions et passe-temps: couture, tricot, ateliers culinaire, activités manuels. Tous pleins d'activités que vous pourrez réaliser seule ou avec vos enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité