Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passes temps d'Eva
28 décembre 2013

Tu fais quoi Titelle

Pour ma princesse, quiva bientôt pointer le bout de son nez ( d'un jour à l'autre), je ne trouver aucun sac a mon gout dans les magasins, ils se ressemble tous, et sont tous kitch, et pour ceux qui me connaisse bien, Ben moi j'aime pas les choses comme tous le monde!!!!!

D'autant plus que le sac de Morgann que nous avons achetés nous a couté plus de 80€ pour au final au bout de 4 mois être décousut de partout!!!!!!

Enfin Bref, connaissant un créatrice d'ébordante d'imagination, et fesant des créations totalement a mon goût!!!! Ben je lui ai demandé si elle pourrait se lancé dans la fabrication d'un sac à langé!!!!!! 

Et Titelle a relevé le défis!!!!!

A vous de juger!!!!!

Pour ma part, je suis comblé, c'est encore mieu que je ne pouvais imaginé et c'est tout simplement Parfait, Jolie, Solide, et surtout Personne n'aurat le même!!!!!!!!!

N'hésitez pas à allez sur son blog, c'est un vrai régal pour les yeux!!!!!!!!

 

 

http://loulitelle.canalblog.com/archives/2013/12/18/28691399.html

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhoooo merciiiii vais rougir ! ;-)
Les passes temps d'Eva
  • Vous allez découvrir mon monde, mes passions et passe-temps: couture, tricot, ateliers culinaire, activités manuels. Tous pleins d'activités que vous pourrez réaliser seule ou avec vos enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité