Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passes temps d'Eva
28 décembre 2013

Chaussons pour Morgann

Bonsoir à tous,

Cela fait très longtemps que je n'avais pas sortie ma MAC? mais ca y est c'est fait!!!!!!

A enfin, et oui Morgann va chez la nounou, donc un peu de temps, pour moi.

Et il lui fallait des chaussons pour chez sa nounou et pour la maison!!!!

Mr grandi tellement vite des pied!!!! déjà du 22!!!!!! Pff sa passe tellement vite 1 ans!!!!!

Alors 1ere paires, les rouge, plutot bien reussi a mon, plus on s'exerce, mieu on y arrive!!!!

 

 

PC140812

 

PC140815

Et voici les chausson fait pour la maison!!!!!

PC280864

PC280865

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passes temps d'Eva
  • Vous allez découvrir mon monde, mes passions et passe-temps: couture, tricot, ateliers culinaire, activités manuels. Tous pleins d'activités que vous pourrez réaliser seule ou avec vos enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité