Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passes temps d'Eva
10 septembre 2013

Roti de Porc avec l'Ultra-pro

C'est vrai que Tuperware a de nouveau le vent en poupe...

Pour cuire mes volailles, rôtis, gratins etc... sans éclaboussures et bien dorés    !

   Après avoir testé un  gratin de pomme de terre : bien moelleux, poulets au coca( ultra    Top ! sans ajout de gras çà fait quand un bon p'tit jus et le poulet dore bien !!)

 

   Voici mon roti de porc :

Pour un rôti d'1 kilo:

    - 1 gousse d'ail

    - 1 bel oignon

    - 1 cube pour viande blanche ( ou fond de veau, ou    autre...)

    - Sel, poivre

    - thym, romarin...

    - 1/2 litre d'eau

    - un peu de beurre

   Piquez votre viande avec la gousse d'ail coupée en p'tites pointes  

Mettez une partie des autres ingrédients dans le fond de la    cocotte,

 Vous posez sur ce lit gourmand et douillet votre joli rôti

P9100612

 Vous recouvrez avec le reste d'oignon et herbes

P9100613

Et Hop ultra Pro au micro-onde pendant 20 minute

Résultat : un rôti doré,moelleux , goûteux,délicieux, savoureux, MERVEILLEUX  !! Miam !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a quelle température faut il mettre le micro onde pour cuire ce roti ?
Les passes temps d'Eva
  • Vous allez découvrir mon monde, mes passions et passe-temps: couture, tricot, ateliers culinaire, activités manuels. Tous pleins d'activités que vous pourrez réaliser seule ou avec vos enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité