Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passes temps d'Eva
8 juillet 2013

100 visiteurs atteind

Eh bien en une semaine les 100 visiteurs ont était atteind!!!!!!! alors on continu a venir découvrir mon univers.

Maintenant a moi aussi de continué malgré la chaleur et la piscine qui m'appelle.

Alors mes défis que je me lance en juillet: faire mes rideaux, faire les ballerines de Charlyne, et ensuite ben j'attend vos défis!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passes temps d'Eva
  • Vous allez découvrir mon monde, mes passions et passe-temps: couture, tricot, ateliers culinaire, activités manuels. Tous pleins d'activités que vous pourrez réaliser seule ou avec vos enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité