Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passes temps d'Eva
26 juin 2013

Roti à la moutarde de chez "Weight Watchers"

Alors OUI je vous le confirme on peu faire un régime et bien manger!!!!!!

Prenons mon exemple après ma premiere grossesse j'ai pris " 30 kg" aie aie aie et oui 30 kg a perdre c'est très évident alors je me suis dit allez hop un peu de motivation et on se met au régime, me voici lancé dans les réunion "Weight Watchers" Allez tous les mardis soir 18h c'est parti, ( en même je vous avourez que j'aimer bien allez aux reunions sa me permetter de m'évader un ptit peu de la maison et de laisser mon fifils a son papa.....

Bref revenons a nos moutons, je suis donc là pour vous donner ma recette du roti à la moutarde:

Ingrédients:

  • 900g de filet de boeuf ( non bardé)
  • 1cc d'huile d'olive ( et oui c'est tout)
  • 3CS de moutarde à l'ancienne ( vous savez avec les graines)
  • 1CS de moutarde Forte
  • Sel, Poivre

 

  1. Prechauffer le four à 240°, poivrer le roti, le mettre dans un plat huilé, Enfourner et laisser cuire 20 minutes
  2. Melanger les 2 moutardes , en enduire le roti cuit, Le laisser reposer 10 minute dans le four eteint, porte ouverte, afin que le jus se répartisse à l'interrieur et ne coule pas à la découpe.
  3. Verser 5 cuillerées à sooupe d'eau dans le plat de cuisson
  4. Faire bouillir 2 à 3 minutes en grattant le suc, saler et poivrer
  5. Servir le rôti coupé en tranches (150gr/ pers) accompagné du jus en saucière

 

536462_10151494211799099_218859963_n

C'est bien beau que je vous donne la recette et l'eau à la bouche avec la photo mais je peu vous rassurer en vous disans que cette recette ne compte que 3,5 unités points!!!!!!

 

Enfin maintenant Bon appeti!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passes temps d'Eva
  • Vous allez découvrir mon monde, mes passions et passe-temps: couture, tricot, ateliers culinaire, activités manuels. Tous pleins d'activités que vous pourrez réaliser seule ou avec vos enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité