Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passes temps d'Eva
26 juin 2013

EmpilOdéco

 Alors etant une grande fan des ateliers culinaires de Tupperware, j'ai dans ma grande collection les empilOdéco, je vais donc vous donné une de mes recette préférer:

Les mille-feuiles tomate/ mozzarella/ pistou:   1,20€/personnes

Ingredients:

  • 4 tomates moyennes coupées en rondelles ( 18 rondelles)
  • 20ml d'huile d'olive
  • sel fin
  • poivre
  • 5ml d'herbe de provence
  • 2 boule de mozzarella de vache
  • pistou

 

  1. Coupez les tomates en rondelles épaise
  2. Disposez-les sur une feuille de cuisson, les bagigeonnez d'huile d'olive, salez, poivrez, saupoudrez d'herbes de provence
  3. Enfourner les tomates dans le four préchauffé à 200° pendant 15min.
  4. Laisser tiedir 10mn.
  5. Coupez chacune des boules de mozzarella en 6 rondelles fines
  6. Disopez une rondelle de tomate dans les 6 base d'empilOdéco puis une rondelle de mozzarella et badigeonnez de pistou
  7. Continuez a superposer les rondelles de tomate et les rodelles de mozzarella jusqu'a épuisement des ingrédients, en batigeonnant à chaque fois de pistou
  8. Terminez chaque EmpilOdéco par une tranche de tomate.
  9. Empilez les 3 par 3.
  10. Placez les EmpilOdéco 30min dans le réfrigérateur.

 

 

Vous pouvez déguster!!!!!

Bon appéti

PB080451

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passes temps d'Eva
  • Vous allez découvrir mon monde, mes passions et passe-temps: couture, tricot, ateliers culinaire, activités manuels. Tous pleins d'activités que vous pourrez réaliser seule ou avec vos enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité