Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passes temps d'Eva
25 juin 2013

Tour de lit

Voilà lors de ma grossesse j'ai decider de me mettre à la couture, "même si je l'avoue au bout d'un moment mon ventre touché la table que je ne pouvais même plus coudre!!!!"

Enfin passons, le thème pour notre bout de chou est la jungle, marre de voir des cars, spiderman, dora et hello kitty partout! Nous ce que nous voulions c'est une chambre qui change de l'ordinaire et que ne trouverait nul part!!!!

Alors c'est décider tissu trouvé en avant la Mac de ma Maman qui a oulala 20 ans passé et HOP c'est parti!!!!!!

 

 

67643_10151260986174099_1923516301_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passes temps d'Eva
  • Vous allez découvrir mon monde, mes passions et passe-temps: couture, tricot, ateliers culinaire, activités manuels. Tous pleins d'activités que vous pourrez réaliser seule ou avec vos enfants.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité